AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 CODEX : Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Nexus

MessageSujet: CODEX : Aya   Ven 7 Avr - 13:22



Informations principales

Nom : Aya (Habitat 4)
Faction : Angara
Capitale : Aya
Fondation : N/A
Satellite : -


Informations secondaires


Demi grand-axe : 1.1 UA
Période de révolution : 1.3 années terrestres
Rayon : 3'289 km
Pression atmosphérique : 1.4 atm
Température en surface : 28°C



Description & surface


Aya est une planète tropicale extrêmement riche en ressources et à la biodiversité unique. Capitale des Angaras, elle offre des panoramas magnifiques, entre étendues tropicales, ses nombreuses cascades, des tornades de feu et des rivières de lave, les touristes sont très bien servis.

Cependant, malgré sa richesse, les Angaras, par peur de l’appauvrir trop vite, limitent non seulement sa population, ne permettant qu’à une partie de leur peuple à y vivre pour une durée limitée, mais en restreignent l’accès des races de la Voie Lactée, exigeant un permis de visite que seuls les citoyens approuvés peuvent obtenir. Il est donc difficile d’aller sur la planète sans motif particulier, et seul les marchands arrivent à régulièrement visiter sa surface, pour des raisons évidentes.

Aya


La plus grande ville de la planète et partageant le même nom qu’elle, elle est une ville d’une taille respectable, habitée par plusieurs milliers d’habitants et située dans une région montagneuse, en hauteur, pour profiter de l’air frais de l’altitude, la surface étant chaude et humide. Elle possède plusieurs musées retraçant l’histoire des Angaras ; elle est le centre culturel de leur civilisation. Plus encore, elle aussi le siège de la Résistance, et son cœur commercial, reliant Voeld et Havarl du même côté d’Heleus.

Aya vit principalement de tourisme et de commerce. Chaque jour, des dizaines et des dizaines de vaisseaux atterrissent et décollent, apportant et récupérant ressources, nourritures et autres biens aux valeurs diverses et variées.

Autres lieux notables


Hormis les quartiers présents dans le jeu, il y a en plus :

Caveau d'Aya : Caveau appartenant aux Angara, dont ils ont fait une sorte de "temple" où peuvent se recueillir les leurs. La population y est cependant limitée à quelques heures dans la journée et de nombreux scientifiques continue encore de l'étudier.

Quartier des Ambassades : Étant donné la présence de nombreux ambassadeurs et représentants, un quartier a été créé pour accueillir les non-angara ainsi que les diplomates.

Centre d'Opérations de la Résistance : Comme pour "marquer" le coup, l'armée Angara a gardé le nom qu'elle avait en affrontant les Kerts. Le centre d'opération s'y est agrandi.


Revenir en haut Aller en bas
 

CODEX : Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Codex Apocalypse
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Secteur d'Héléus [RP] :: Espace Angara :: Onaon :: Aya-