AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Abastet Kiran [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 24 ans
Organisation:
Rang:
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2017

MessageSujet: Abastet Kiran [en cours]   Dim 30 Avr - 23:46

Abastet Kiran
Sexe : Féminin
Espèce : Drell
Âge : 24 ans
Faction : Nexus
Poste/grade :Matelot de la Marine, spécialité éclaireur/assassin - aspirante APEX
Parenté : Fille d'Amara Kiran et de Minos Kiran, petit frère Tikan Kiran (8 ans).
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Née dans la Citadelle, habite Eos.
Histoire
née dans la Citadelle, prise à l'âge de 6 ans pour l'entrainement d'assassin Hanaris.
Entrainement jusqu'à ses 12 ans, où elle doit ensuite aller avec son maitre Hanaris dans l'Arche Quarienne.
Mais aucun Drell avec le Synacte n'étant autorisé, ses parents eurent un accord avec le Hanari. Comme convenu pour faire partie de l'Arche, le Synacte entre Abastet et son maitre sera rompu, et ses parents pourront l'accompagner. En échange, Abastet entrera au service du Hanari à sa majorité. Le Hanari aimait bien Abastet,
autant pour sa couleur rare que pour son caractère et son potentiel. Voyage dans l'Arche, etc... lors de la prise d'otage par les Kerts, certains modules de stases furent endommagés et quelques modules durent être ouverts.
Ceux d'Abastet et de ses parents faisaient parti du lot, et ils sortirent de stase sans encombre. Mais pour le Hanari... le système du module avait été endommagé, et comme une dizaine de personnes sur le même système il mourrut avant même d'avoir quitté le sommeil.

Bla bla bla...

Ils rejoignent le complexe du Nexus, alors que la guerre éclate. Abastet se sentait concernée, et aurait voulu intégrer la milice. Car bien qu'elle avait commencé jeune son entrainement, elle avait aimé cela, la chasse dans l'ombre état un jeu pour elle. Un jeu mortel, mais elle avait conscience de ce qu'elle prenait, et son corps ne restait qu'un outil non responsable. Elle réussit à se lier d'amitié avec un ancien contractant du Synacte, plus vieux et plus expérimenté. Il allait intégrer la milice, mais elle lui demande une faveur que de continuer à la former un peu. Il n'était pas pour, car elle n'était qu'une enfant et c'était une chance pour elle de ne pas avoir à connaitre la mort et le meurtre. Mais elle était décidée, et réussit à le convaincre. Il compléta son entrainement,
mais ses leçons étaient à chaque fois courtes, car il avait peu de temps entre les missions. Mais Abastet avait du talent, apprenait vite et savait être intransigeante avec son entrainement. Elle s'entrainait dure, et finit par intégrer à l'âge de 15 ans la milice. Elle avait mentit sur son âge, et le besoin d'éclaireur avec la guerre se faisait plus pressante, au point qu'ils ne furent pas aussi attentif qu'ils n'auraient dû l'être.


Apparence
Drell d'1m71, au corps fin et élancé, à la musculature fine pour l'agilité et la rapidité. Abastet est atteinte de mélanisme, qui à l'instar de l'albinisme provoque une hyper pigmentation de sa peau écailleuse. Ainsi, fait rare chez les Drell, ses écailles sont toutes d'un noir profond, exceptées celles de ses crêtes faciales qui sont blanches. Son apparence la rend facilement invisible dans les endroits sombres, mais à l'inverse une vraie cible dans les endroits bien éclairés. Ses yeux sont violets, tournant vers le bleu persan à la lumière et à l'indigo dans la pénombre. Ses yeux ont été modifiés pour voir les ultra-violets. Cela n'impacte pas la couleur de ses yeux, mais sa perception des couleurs oui, pouvant ainsi mieux distinguer dans la nuit et comprendre le language coloré des Hanaris. Son regard est expressif, vous scrutant soit avec curiosité, soit avec malice, ou encore comme un prédateur observant sa proie. Pour le reste, Abastet est une Drell comme les autres. Un corps souple, agile et rapide, peu de formes mais très athlétique. Elle sait se faire discrète, se faire oublier, tout ce qu'il faut pour son rôle d'éclaireuse et de chasseuse de l'Ombre. Son visage lui donne moins que son âge réel, avec un douceur et un aspect juvénil qui lui rend bien service. Car qui s'inquièterait des dégâts que pourrait causer une gamine ? Mais à l'inverse, c'est aussi plus compliqué pour se faire respecter, et cela a influé sur son caractère.

Ses habits étaient faits pour son métier. Des matériaux souples, légers, tout pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Bien entendu, elle était plus sensible aux dégâts, et devait faire attention. Elle affectionne des vêtements de couleur sombre, quelques drapés autour de ses hanches pour rendre moins précis sa silhouette. Son accoutrement avait plus l'air de celle d'un assassin que d'un agent de la milice. Même si parfois elle devait pour les formes porter l'uniforme, dès qu'elle le pouvait sur le terrain et avec son équipe, elle mettait sa tenue préférée. Ses couleurs sont le noir, le brun, mais elle aime aussi le gris et l'argent, lui rappelant les nuances des Ultra-Violets. Elle ne porte aucun bijoux, si ce n'est un bracelet en argent, comportant de petites boules gravées de bénédictions d'Amonkira. Un cadeau de son ancien maitre Hanari, pour lui rappeler d'où elle vient, et grâce à qui elle a put échapper aux moissonneurs avec sa famille.


Caractère
Abastet est une femme à double facette. Professionnelle, elle possède un esprit analytique, se met toujours en réflexion avant l'action mais prend ses décisions rapidement. Elle sait analyser les situation, attendre le bon moment, faire preuve de patience. Elle parait distante et froide d'un premier abord, car elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Il faut qu'elle ait pris le temps d'analyser la personne, de l'observer pour s'ouvrir un peu plus. Sinon, elle est autant malicieuse que rusée,et prend souvent ses missions comme un jeu. Selon sa philosophie, autant prendre les choses du bon côté et en profiter. Elle est aussi curieuse, elle apprend rapidement et possède une bonne mémoire visuelle et spatiale. Loyale, elle sait se montrer plus avenante avec les membres de son équipe et ses amis. Son bon fond la rend empathique et pleine de compassion, mais parfois cruelle envers ceux qui ont fait du tord à ceux qu'elle apprécie. Sinon, elle a un faible pour les animaux sauvages, pour les crépuscules et la musique. Elle aime aussi lors de son temps libre se balader dans les quartiers encombrés, aller dans les allées sombres, en hauteur. Un peu comme un chat en vadrouille. Elle observe, apprend, augmente sa capacité à sa fondre dans le décor. Discrète, comme une ombre.
D'ailleurs, c'est ce qu'elle est en général. Une personne discrète, effacée pour mieux observer. Elle n'est pas extravagante et peut paraitre ennuyeuse car elle ne parle pas beaucoup. Mais c'est là sa force, car on l'oublie facilement et elle peut agir à sa guise.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : son mélanisme, ses yeux violets
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ? :
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Sécuriser de manière définitive Eos, éliminer les Kerts.


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? MER
Est-ce un double compte ? Nope ~
Des remarques ? [A remplir ici]

Revenir en haut Aller en bas
 

Abastet Kiran [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-