AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Cal Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 33 ans
Organisation: Indépendant
Rang: Contrebandier
Voir le profil de l'utilisateur


Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: Cal Wood   Sam 29 Avr - 2:45

CAL WOOD
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Âge : 33 ans
Faction : Kadara
Poste/grade : Contrebandier (hors Collectif)
Parenté : Travis E. U. Wood et Jos Wood
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terre
Histoire
2819 - Hyperion

Journal personnel, Entrée 1.
Je me suis réveillé il y a seulement quelques heures, ici sur... l'Hypérion. J'arrive pas à croire que j'ai passé plus de 600 ans à dormir dans une si petite cage. Surtout pour arriver à ce résultat. Des "mondes en or", qu'ils avaient dit. Je me suis toujours dit que la promesse de l'Initiative était bien trop belle. Mais... j'imagine que l'erreur est Humaine.

Enfin, l'atmosphère ici est, je ne sais pas... Différente. Tendue. On m'a expliqué brièvement ce qui se passe. Le pionnier humain est devenu une pionnière. "Sara Ryder". Pourquoi pas. Visiblement, tout le monde lui fait confiance, ici. Même s'ils se voilent peut-être la face, y a plus qu'à espérer qu'elle soit à la hauteur de leurs attentes. Quant à moi, je suis pas le seul qu'on a miraculeusement sorti de sa stase. Ils ont besoin de soldats qui ne posent pas beaucoup de questions pour aller se faire un bon vieux remake du Premier Contact. Je dois me présenter auprès d'un Turien d'ailleurs. Ironique. *pause* Kandros, qu'il s'appelle. Et bien, je suppose que ce sera comme au bon vieux temps : survivre.

2822 - Station du Nexus

Journal personnel, Entrée 903.

Il en aura fallu du temps mais cette putain de guerre est terminée. Les Kerts sont enfin en déroute. Merci Ryder et son armée de machines. Sincèrement, j'ai arrêté de compter le nombre de balles qu'ils m'ont mis ces enfoirés. Au moins, faut avouer que les docs font du bon boulot ici. On m'a proposé de rester, d'ailleurs, et d'intégrer les "unités spéciales de l'APEX". Je dois avouer que c'était marrant de tirer du Kert au Viper, mais je suis pas trop du genre à être docile. Je serais rester chez moi si j'avais voulu être un bon petit soldat.

Du coup, j'imagine que je vais aller sur une des colonies. Faire ma vie. Peut-être même avoir un petit business. Meridiane est sympa, pour sûr, mais trop paradisiaque. Il me faut quelque chose de plus brut, plus... vivant. Ryder-1 ? *pause* Qui voudrait vivre là-dessus, en même temps ?

2823 - Port-Kadara

Journal personnel, Entrée 1294.
J'aimais bien Eladeen mais la perspective de ne pas me faire écharper par un krogan est plutôt intéressante, au final. Et puis la bouffe est pas si mal ici. Surtout quand on sait à quelles portes frapper. Ouais, ça fait quelques semaines que j'ai intégré le Collectif. Je m'occupe surtout de "transporter des marchandises" et de "collecter des dettes", ce qui dans le jargon se résume à éviter de se faire piller par les ploucs du coin avant de les racketter. Ce n'est pas tout à fait la perspective d'avenir que j'avais en arrivant ici, mais j'ai le sentiment que les choses vont changer.

2825 - Port Kadara

Journal personnel, Entrée 1622.
Zan veut encore que j'entraine mes capacités biotiques. Cette drell commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Ce n'est pas pare que c'est ma "coéquipière" que je lui dois quoique ce soit. Et puis nos styles de combat ne correspondent pas tout à fait. Je suis plus du genre à descendre mon ennemi avant qu'il ait le temps de se rendre compte que j'existe. Elle, elle verse plutôt dans la dissection à vif en regardant bien sa victime dans le blanc des yeux. C'est une grande psychopathe, cette... femme...

Bref. Pendant ce temps là, il parait qu'un anarchiste fait du grabuge près de C-Kanmem. Comme le Charlatan tient toujours à son entente avec le Nexus, il va falloir qu'on lui fasse la peau. Je parie qu'on va encore devoir se démerder avec ces glands de turiens que sont Plecus et Okid. La dernière fois, j'ai été obligé de sortir mon flingue pour les sortir du merdier dans lesquels ils s'étaient fourrés. Je ne sors jamais mon flingue. Encore moins pour sauver des vies.

2826 - Port Kadara

Journal personnel, Entrée 1945.
Cette fois, c'est la bonne : Zan est montée en grade. Madame est officiellement l'une des représentantes du Charlatan. Du coup, on m'a collé un gros bras angara. Un ancien Roekaar, qui s'appelle Armuun. Il parle pas beaucoup le bougre mais bordel, qu'est-ce qu'il gueule. Je sens que je vais avoir du mal à pas lui en coller une s'il se maitrise pas. Je vais probablement me casser un doigt ou deux dans le processus mais c'est le prix pour un peu de paix, de nos jours...

Journal personnel, Entrée 1977
Finalement, Armuun est plutôt un bon gars. Il a pas arrêté de me bassiner avec sa famille et ses douze frères et sœurs pendant qu'on partait négocier avec Cole, mais bon. Il m'a demandé pourquoi je parlais jamais de ma propre famille... Je lui ai dit que c'était lui ma famille.

*pause*

Nooon, je déconne.

Journal personnel, Entrée 1978.
Bon, j'ai réfléchi à deux trois trucs durant la nuit. Déjà, Cole me l'a faite à l'envers hier avec son cadmium. Mais soit, j'irai lui faire la peau plus tard.

En fait... C'est vrai que je parle jamais de ma famille. Ou de moi tout court. Ou de mon passé dans la Voie Lactée. A personne en fait. Faut dire que y a pas grand chose à dire. Mon père était un Amiral éminent de l'Alliance, le genre bien pompeux. Et ma mère était juste... gentille. *interruption*

2828 - Port-Kadara

Journal personnel, Entrée 2410.
Zan m'a demandé de la rejoindre à Nihin. Elle m'a juste laissé un message étrange pour me dire que quelque chose se tramait avec le Collectif. Enfin, ce n'est pas textuellement ce qu'elle a dit mais je finis par la connaitre, à force. Narax Vien met de plus en plus la pression sur la ville et la colonie, et j'ai la vague impression que quelque chose va tourner au vinaigre. Je pense que c'est le moment idéal pour envisager un autre plan de carrière...

Journal personnel, Entrée 2499.
J'étais à Haan-Shanen...
Le bordel a complètement brûlé. J'ai réussi à m'en extirper plutôt in extremis. Mais, beaucoup n'ont pas fait comme moi. Je connaissais pas mal de filles là-bas. Je commerçais avec pas mal d'entre elles. L'une d'elle, elle s'appelait En je crois... Elle m'avait demandé de lui trouver une petite relique. Un truc, un peu ancien, qui soit angara. C'était pour sa petite sœur. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour gagner de quoi manger mais elle avait mis de côté pour lui offrir une babiole. Et elle m'a fait confiance, à moi. Je lui ai vendu une poupée que m'avait refilé une quarienne un peu trop bourrée. Yep, je l'ai complètement arnaqué. Elle a brûlé vive, laissant sa soeur toute seule, avec une fausse relique que je lui ai refourgué.

Kadara est un monde cruel et ça, je peux pas y faire grand chose. Mais j'en ai fini ici. Le Charlatan, son angara de compagnie et ses rivalités peuvent bien aller se faire mettre. J'ai pas signé pour rester toute le restant de ma vie à voler des prostituées !

2830 - Badlands de Kadara

Journal personnel, dernière entrée.
Argh... Bordel.
Ok, se mettre à dos le Charlatan était pas une si bonne idée que ça. Le petit a pas du tout... Blargh... apprécié ma démission. Et aussi que je fasse de la contrebande sous son nez. Il était peut-être forcé de m'envoyer Zan et ses sbires. Elle m'a sacrément troué, quand même. *pause* "Rejoignez le Collectif, on est bien dans le Collectif". Mon cul, oui. Heureusement que j'ai anticipé son attaque de bourrin à l'autre fou. C'est con quand on y repense. Elle m'aurait pas harcelé durant des mois pour que je maitrise mes quelques pouvoirs biotiques, je serai probablement mort à l'heure qu'il est. Et Okip serait peut-être encore une vie. En même temps je l'avais dit que c'était un incapable cet abrut... Aargh...

Bon. Etape 1, je m'évanouis. Etape 2, si je me réveille, je me soigne. Etape 3, je négocie un traité de paix. Ou je lui fais la peau. *grande inspiration* Peut-être qu'avec Armuun...  Y a moyen que... *interruption*


Rapport de Bar Gan, pour la Corporation de Nihin

Cal Wood est un contrebandier comme les autres, aux premiers abords. Les infos que j'ai de lui sont d'un constat univoque : il a d'abord fait partie de l'APEX en combattant contre les Kerts avant de partir vers Voeld et Eladeen où il a sillonné les terres connues. Puis il est venu ici, sur Kadara, où il a rejoint le Collectif. Il a d'abord été un larbin exemplaire avant de faire office de contrebandier, même s'il se contentait souvent que de pièces détachées ou de ressources quelconques. Il s'est acquis une petite réputation sans jamais montrer d'ambition, avant de quitter brusquement la planète. Là, on perd complètement sa trace jusqu'à son retour il y a quelques mois où il s'est établi dans les Badlands.

Comme vous le savez, il passe souvent faire des affaires sur C-Kanmem et notre quartier est très prisé pour ce genre de "commerce". Pour autant qu'on sache, il évite soigneusement Nihin et le Collectif. Vous en penserez ce que vous voulez mais sous sa façade de perturbateur insignifiant, je sais de source sûre que Cal Wood est un tueur redoutable. Il aurait pu rejoindre l'APEX après la fin des conflits et se faire une place sur le Nexus ou bien suivre l'exemple de Zan'Kora et devenir l'un des fidèle du Charlatan... Mais il ne choisit pas la facilité. Il cache quelque chose et qu'on soit clair : soit c'est un atout pour notre projet d'exploration, soit c'est un ennemi.


Apparence
Cal a une apparence dans la moyenne. Il fait 1m82 pour un poids acceptable. Ses dix dernières années étant riches en action pour lui, on peut dire qu'il est plutôt athlétique. Néanmoins, son corps est marqué de nombreuses cicatrices plus ou moins récentes. Il a notamment quelques griffes sur le visage, qu'il a fait soigné lorsqu'il était encore dans les rangs du Collectif, afin de garder son éternel sourire qu'il peut arborer à n'importe quel moment de la journée - plus par ironie que par joie de vivre.

Il porte souvent un trench-coat brun ou noir, avec une armure de Kadara en sommes classique. Il apporte aussi un grand soin à bien se coiffer et à bien se raser, mais il se peut qu'à quelques périodes de sa vie, il s'arrange pour déroger à ce principe. Ses cheveux varieront ainsi d'un noir profond à un châtain clair selon ses envies. Aussi, il a les yeux d'un bleu azur tirant sur un vert émeraude selon la lumière et l'endroit.


Caractère
Cal est un personnage versé dans l'ignorance et la débauche. Il se laisse vivre et semble être atteint d'un "jemenfoutisme" incurable. Il est extrêmement sarcastique, profitant de la moindre occasion pour tourner n'importe quelle situation en ridicule. On lui prête également un certain charisme duquel il se passerait bien, étant donné son penchant pour la solitude. De fait, il apparait souvent comme étant quelqu'un de loyal sur le moment mais pas sur la durée. Il est considéré comme extrêmement versatile et distrait, voire même légèrement torturé, quoiqu'il n'a vraisemblablement jamais été touché par les horreurs qu'il a vécu face aux Kerts.

Au-delà de ça, Cal se voit lui-même comme quelqu'un de concret, ayant un objectif précis, n'hésitant pas à manipuler ce qu'il faut pour l'atteindre. Mais il n'a pas la prétention de se prendre pour quelqu'un d'important ou de pertinent, ni même pour quelqu'un d'ambitieux. De même, il n'est ni bon ni mauvais, il est ce qu'il doit être quand la situation l'exige. Il a ainsi des valeurs et des convictions qu'il garde enfouies, tout comme son passé. Il a majoritairement une bonne estime de lui, et peut paraître légèrement imbu de lui-même, quelques fois.

Dépendant de son humeur, il peut être hostile, avenant ou cordial avec les gens qu'il rencontre. Il a toutefois une tendance à être plus avenant quand cela concerne des affaires et hostile si on l'aborde de manière aléatoire.


Complément d'information
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices sur l'ensemble du corps.
Relations avec les autres : /
Des liens prédéfinis ? : Qu'avec des PNJs.
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Survivre et établir son réseau de contrebande sur Kadara.


Plus sur vous (facultatif)
Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Josh Segarra
Comment avez-vous connu le forum ?  Lol
Est-ce un double compte ? Non.
Des remarques ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cal Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» CAMILLE MELANIE PARKER ► evan rachel wood.
» [M] Chris Wood ⊰ Dear little brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Validées-