AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Liste des PNJs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Compte staff

Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Nexus

MessageSujet: Liste des PNJs Importants   Lun 24 Avr - 13:49
Liste des PNJs
Introduction
Dans ce document, vous trouverez une liste par faction des PNJs importants du forum, tels que les Conseillers, les Pionniers, etc., détaillant leur rôle et leur influence. Vous pourrez vous référer aux informations transmises ici en cas de besoin, si vous faites mention de l'une de ces personnes dans votre RP. Vous remarquerez que certains de ces personnages sont disponibles en tant que PV, mais n'oubliez pas qu'ils sont pour la plupart non jouables et que vous ne pouvez de ce fait pas les incarner. Toute interaction avec eux doit se faire par le biais du Staff, ou avec son autorisation.

Bonne lecture !
Nexus
Politiciens :

  • Catherine Laurent : Conseillère de Méridiane, elle a été élue lors de la dernière élection, en 2829, pour représenter la planète et sa colonie. Intelligente, pragmatique, mais profondément dédiée au bienêtre de la communauté galactique dans son ensemble, elle est une personne qui inspire la confiance et qui sait obtenir ce qu’elle veut, quand elle le veut. Attention toutefois à ne pas froisser sa fierté, malgré sa gentillesse apparente, auquel cas il faut s’attendre à recevoir les foudres de sa colère, s’abattant avec force de paroles méchamment bien placées. Plus d’un ont dégluti face à elle, ne s’attendant pas à une aussi farouche réponse.

  • Ares Krinix : Conseiller Ryder-1, il est un Turien ayant suivi des études supérieures de géologie et a fait partie des premiers scientifiques envoyés sur Habitat 7 pour y établir une colonie et entamer le processus de terraformation nécessaire pour rendre la planète une nouvelle fois viable. Droit, strict et ayant le sens des priorités, il est une personne dont on critique énormément son approche scientifique aux sujets qui ne le sont pas forcément. Cependant, depuis son élection en 2829, il a prouvé être un Conseiller compétent et objectif. On ne peut qu’admirer son travail, pour une personne sans expérience politique antérieure.

  • N’aya Sunia : Conseillère de Voeld, elle est une Asari ayant déjà fait ses preuves dans le monde politique dans la Voie Lactée, ayant été ambassadrice de Nevos dans le passé. A présent Matriarche, elle se concentre entièrement sur le développement de sa colonie, fournisseur n°1 en eau du Nexus. Plutôt conciliante dans son approche, elle est toutefois une personne qui sait prendre des décisions plutôt osées et même questionnables. Sévère, mais généreuse, elle cherchera toujours à trouver un terrain d’entente pour tous, plutôt que de servir ses propres intérêts.

  • Tham Keos : Qui aurait cru que les Drells auraient un jour une place dans monde politique ? Tahm Keos en est pourtant la preuve vivante. Elu lors de l’élection de 2829 pour représenter Eos, foyer de beaucoup des siens, il est le premier politicien de son espèce à avoir une place aussi haute dans la communauté galactique, et il s’est révélé jusque-là être diablement efficace dans sa besogne. Prodromos s’épanouit plus qu’aucune autre colonie grâce à lui. Certains critiqueraient sa tendance à privilégier les intérêts de sa colonie un peu plus que ceux des autres, mais face à une telle efficacité, il est dur d’oser le lui dire en face.

  • Ferin Molodoso : Le Conseiller chargé de représenter C-Kanmem, la colonie de Kadara. Il est une personne froid, calculateur et quelque peu fataliste sur les bords. Certains mettent cela sur le compte de son âge avancé, pour un Galarien, mais la réalité est qu’avec les événements ayant eu lieu entre l’arrivée du Nexus et la guerre contre les Kerts, sa foi en l’avenir de l’Initiative s’est quelque peu ternie. Il en est pas moins dédié à sa cause et fait de son mieux pour que sa colonie ne souffre pas trop des débordements des Exilés de Port Kadara, étant située en plein Badland.

  • Darius Verex : Le Conseiller de la colonie du Nexus sur Elaaden. Il est un Turien qui prend très au sérieux son travail, mais que certains soupçonne d’avoir des rêves de grandeurs et cherchant à s’élever plus haut qu’il ne l’est déjà. Rumeur ou non, il est une personne pragmatique et efficace, à la langue aiguisée et n’hésitant pas à dire ce qu’il pense, même au dépend des règles de courtoisies, ce qui lui vaut parfois quelques mauvaises surprises dans une discussion importantes.


Pionniers :

  • Sara Ryder : Sara Ryder s’est vue endosser le rôle de Pionnier suite au décès de son père, Alec Ryder, sur Habitat 7, en 2819. Cela marqua un tournant majeur dans sa vie, auquel elle n’était tout simplement pas préparée. Cependant, malgré son manque de formation, elle se dévoila être largement à la hauteur de la tâche et devint en l’espace de quelques mois une figure à travers tout le secteur Heleus, en établissant la première colonie durable de l’Initiative, forgeant de bonnes relations avec les Angaras avec un premier contact réaussi, améliorant les relations entre le Nexus et les Exilés et en vainquant l’Archonte lors d’un assaut osé sur Méridiane. Elle devint officiellement l’héroïne de la nouvelle communauté galactique lors de la guerre de 2820-2822, en prenant le contrôle des Reliquats et les menant à défaire l’armée Kert qui avait envahi Heleus.Aujourd’hui, dix ans après ses exploits, Sara Ryder est une figure d’inspiration et d’admiration à travers tout le secteur. Elle s’est aventurée avec son équipe au-delà des frontières connues pour continuer l’exploration d’Andromède et trouver de nouvelles planètes à coloniser.

  • Avitus Rix : Un ancien Spectre, Avitus était « très proche » de l’ex-Pionnier des Turiens, Macen Barro. Recommandé et entrainé par Saren Arterius en personne, il est une personne extrêmement efficace lorsqu’il en vient au combat et la défense de personnel civil. Il est cependant très peu confiant en ses propres capacités, mais s’est tout de même révélé être un Pionnier capable et fiable. Ayant épaulé Sara Ryder pendant le combat final contre les Kerts en 2822, il est très respecté à travers le secteur Heleus et son nom inspire le respect chez les Turiens, qui comptent sur lui pour trouver un remplacement à H-047C, qui était censée être leur nouveau foyer, mais qui s’est faite oblitérée par le Fléau. Il est actuellement en expédition au-delà des frontières de l’espace connu, menant sa mission de Pionnier du mieux qu’il peut.

  • Lumont Hayjer : Ancien capitaine de l’Arche Paarchero, il est un Galarien à l’esprit critique et professionnel. Très méticuleux dans son travail et analysant toujours la situation avant de prendre une décision, il un successeur digne de son prédécesseur, Zevin Raeka. Son sens diplomatique lui a valu d’être un candidat au poste d’ambassadeur de l’Initiative, en 2819, suite à la victoire de Ryder sur l’Archonte. S’il n’a cependant pas été nominé, il tire encore une grande fierté de cet épisode. A l’instar de ses collègues Pionniers, il est en expédition au-delà des frontières d’Heleus, afin de trouver de nouvelles planètes à coloniser. Cependant, dû à son âge avancé, il revient régulièrement s’amarrer au Nexus. Le sujet d’un successeur est actuellement en train d’être discuté dans la hiérarchie de l’Initiative.

  • Sarissa Heris : Sarissa est de loin le Pionnier le plus impopulaire de tous, bien qu’elle ait redoré quelque peu son blason lors de la guerre contre les Kerts. En effet, il est de notoriété publique qu’elle a sacrifié son prédécesseur, la Matriarche Ishara, pour sauver la vie de plusieurs Asari, ainsi que la sienne. Bien que cette décision terne son parcours, elle n’en est pas moins un Pionnier efficace dont les faits d’armes ne sont pas ignorés. A la hauteur de la réputation qu’elle avait dans la Voie Lactée, elle est un biotique extrêmement puissant qui a eu un rôle majeur dans la protection du Nexus contre les Kerts. Moins appliquée dans la recherche d’une planète à coloniser que ses compères, elle est toutefois également en expédition dans l’espace inconnu qui entoure Heleus, aussi bien pour suivre ses obligations que pour fuir le regard accusateur de plusieurs Asaris rancunières, qui ne l’ont pas encore pardonné pour ce qu’elle a fait.

Angara


  • Vhaad Rayl : Gouverneur des Angaras, Vhaad Rayl est un homme de paix qui est très satisfait des relations que son peuple entretient avec le Nexus. Son but est la prospérité des Angaras et le redressement de leur civilisation, mise à mal suite à près d’un siècle de conflit avec les Kerts. Pour lui, l’arrivée des races de la Voie Lactée a été une bénédiction et l’événement salvateur de sa race. Selon lui, sans l’intervention de Sara Ryder, Voeld serait définitivement tombée aux mains de l’Archonte, et Aya aurait finalement été découverte, pour elle aussi être arrachée aux mains de son peuple. Juste dans sa manière de gouverner, il est extrêmement sévère avec ceux qui menace les relations Angaras-Nexus, comme les Roakar.

Kadara


  • Le Charlatan : Avec l’assassinat de Sloane Kelly, le Charlatan s’est déclaré maître de Port Kadara, qu’il dirige dans l’ombre via son porte-porte, qui lui sert de visage public autant aux habitants de la colonie qu’à ses hommes. Son organisation, le Collectif, a un contrôle total sur la ville, qui grandit chaque jour un peu plus. L’identité du Charlatan est toujours inconnue et rien ne semble indiquer que cela changera de sitôt. En effet, après onze ans de règne incontesté, il semble qu’il n’y ait personne pour lui faire opposition et lui arracher le trône. Cependant, il ne donne pas de raisons aux habitants de se rebeller contre lui ; il assure sécurité et ordre dans la colonie, et ce de manière moins tyrannique que son prédécesseur.

  • Keema Dohrgun : Porte-parole du Charlatan, elle le représente et règne sur Port Kadara pour lui, exécutant ses ordres et transmettant ses messages, autant au reste du Collectif qu’à la population de la colonie. Avec son expérience dans le domaine de la politique, chez les Angaras, elle est une bonne diplomate qui sait user de diplomatie lorsqu’il le faut, ou se faire menaçante quand une personne ne comprend pas le message.

Elaaden


  • Nakmor Morda : Si au départ Morda nourrissait une haine puissante à l’égard du Nexus, la situation s’est depuis améliorée. Les relations entre l’Initiative et les Krogans sont, grâce à l’intervention de Sara Ryder, positives et Neo-Tuchanka accueille les colons du Nexus sans animosité. Des routes commerciales se sont formées et le commerce est fructueux. Morda dirige son clan d’une main de fer, mais juste et, conjointement avec Kesh, fait en sorte que la situation reste stable. Grâce aux deux femmes, les Krogans ont enfin une place d’importance dans la communauté galactique et sont enfin respectés comme ils l’avaient toujours demandé. Y aurait-il une leçon à tirer pour les mâles de l’espèce ?

  • Nakmor Kesh : anciennement responsable ingénieur sur le Nexus, Kesh est à présent devenue ambassadrice des Krogans, pour Morda. Elle assure la liaison entre Neo Tuchanka et l’Initiative. Sa vie est partagée entre la diplomatie et l’éducation de ses enfants, nés sainement et grandissant à vue d’œil. Elle est la première mère Krogan d’Heleus et un symbole d’espoir pour sa race, encore atteinte du Génophage.

Autres


  • Narax Vien : Un Turien rendu fou par les effets secondaires de la cryogénisation et après avoir appris que la seule planète à bases dextro-aminées d’Heleus avait été détruite par le Fléau. Il est à la tête d’un gang établi dans les Badlands de Kadara et menace constamment C-Kanmem, qui doit régulièrement se protéger de ses assauts visant les rations pour les Turiens et les Quariens. Il est le danger public n°1 de la planète et continue à échapper au Collectif, malgré leurs maintes tentatives de l’abattre une bonne fois pour toute.





Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des PNJs Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. La liste des Personnages Importants
» Liste des PNJs et des Organisations
» PNJs importants
» Liste des Pnjs consultables
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Règles & Univers :: Codex :: Divers-