AccueilCalendrierFAQRechercherConnexionGroupesMembresS'enregistrer

Partagez | .
 

 Ajraan Vun Ulanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Gestion de Profil RP
Âge: 100
Organisation:
Rang: Commandant
Voir le profil de l'utilisateur



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Ajraan Vun Ulanan   Lun 15 Mai - 21:00

   

   
Personnage

   A remplir

   
Histoire

  Ajraan est l'ainé d'une vieille famille angara native d'Havarl, il a quinze frères et onze sœurs. Il menait une vie paisible au sein de sa famille et était voué à devenir un fin politicien, alors que le temps passait et qu'il profitait de la vie avec les siens une menace jaillit des profondeurs d'Andromède, il vit pour la première foi le sang des siens s'écouler lors de la première invasion Kert en 2744, il n'était alors âgé que de quatorze ans. Un nationalisme profond se réveilla dès lors en lui et les siens qui tourna rapidement en xénophobie. Entrainant avec lui ses frères et sœurs dans les rangs de la rébellion il gravit les échelons rapidement et commanda sa première unité en 2750 lors de ses 35 ans. C'est dans la même année qu'il rencontra une jeune scientifique qui deux années plus tard donnera naissance à son premier enfant. Mêlant sa vie de couple, père de famille et guerrier combattant sur les divers systèmes angara, sa vie étaient un mélange de colère, de haine mais aussi d'amour profond. Dès l'arriver des premiers humains ces derniers gagnèrent la confiance d'une partie des dirigeants angara mais la méfiance était toujours présente et dès lors il rentra à Havarl à fin de prendre le commandement des forces de la planète, réputé comme un bon guerrier et un meneur d'homme et appuyé par sa grande famille native d'Havarl.

Chacune des actions des xénomorphes étaient à ses yeux une occasion pour duper et prendre de l'emprise sur les angaras, en effet pour le moment l'ennemi principal était les kert mais les frères des derniers arrivant avaient eux aussi causé pas mal de problème entre brigand et groupe indépendantiste des divers races plus rien n'allait et qui sait si un jour ils auraient besoin d'un plus grand espace vital qui ne dit pas qu'ils s'attaqueraient aux infrastructures ancestrale reliquate dont les angaras sont les héritiers pour détruire ou asservir le peuple ?

Bien que petit à petit une partie des angaras devenaient de plus en plus ouvert avec les étrangers ce qui ne fut pas le cas pour Ajraan et les siens et qui gardait des relations ambiguë mais qui au vu du système de fonctionnement angara ses partisans et lui même durent tolérer d'entreprendre des démarches coopératives à fin de combattre ensemble les kerts. Il est évident pour lui que si le fléau n'avait pas frappé Héléus et la civilisation angara ces derniers auraient été apte à se protéger correctement contre les kerts qui au début n'étaient pas hostile mais qui ont lâchement profité de l'affaiblissement angara pour se permettre de préparer une invasion. Il ne nie pas le fait que grâce aux aliens et notamment à l’héroïne Ryder que la libération de leur monde a été accéléré mais nie le fait qu'ils auraient perdu sans eux. La guérilla s'intensifia grandement grâce à l'aide des étrangers et les combats contre les kerts furent de plus en plus violent à leur encontre, motivé par la haine mais aussi par l'amour de leur peuple Ajraan et ses hommes réussirent à exterminer la présence kert de la planète.

Décidé à détruire les kerts qui les avait tant fait souffert à l'annonce de la trouvaille de Méridiane les forces angara mobilisèrent leurs meilleurs soldat pour combattre et empêcher les forces de l'Archonte de s'approprier la merveille des Jaardan et donc le plus gros de l'héritage angara. Après de lourd combat et l'archonte défait, Méridiane fut subtilisé par les forces du Nexus, au plus grand désarroi d'Ajraan qui lui voyait la cité mère des caveaux et donc la survie des mondes angara privé de la gérance angara et de l'héritage légitime.

L'Initiative avait l'air d'être puissante, celle-ci n'arrive même pas à gérer ses différents peuples. Voilà que des milliers d'étrangers débarquent et utilisent les reliques sacrée et il ne fallait rien dire sous prétexte qu'ils étaient là pour les aiders, comme si les angaras avaient besoin d'aide tiens ! Avec la défaite des kerts et de la destructions de leurs flotte bien qu'il restait toujours des problèmes propres aux exilés de l'initiative et au banditisme, Havarl se développa considérablement après le rétablissement des caveaux. Bien qu'il restait stricte vis à vis des aliens même si l'écrasement des kerts avaient été fait ensemble, il les accepta de façon diplomatique bien qu'il reste toujours sur ses gardes et tient à préserver la souveraineté d'Havarl et la vie des angaras. Sa famille était à son apogée en terme de membres, en effet la planète retrouvant petit à petit la vie et la société grandissante et se développant les angaras devenaient de plus en plus nombreux et des arbres qui remplissaient la vue à des kilomètres vint laisser place à des habitations très typique culturellement par leurs formes exquises et exotiques laissant peut à peut apparaitre le talent architectural du peuple mais également commercial et une sécurité des plus hautes.

Une nouvelle guerre éclata avec la venue d'une nouvelle flotte kert, alors que tout le monde pensait que tout était enfin fini, un combat ultime se présenta, l'immense flotte de guerre aurait écrasé les forces de l'initiative et des angaras si ces derniers n'avaient pas usé des reliquat et de la flotte des IA. Avec la peur que des massacres soient effectué sur sa planète Ajraan envoya ses troupes d'élite au combat et utilisa la technologie des reliquat pour protéger Havarl qui au final ne fut pas trop attaqué seulement quelques navettes kert furent combattue et Ajraan aida les planètes alliée angara en participant à des combats pour défendre la souveraineté de ces dernières, les Sages furent également envoyé aux cotés des pionniers qui eux avaient besoin de leur intelligence artificielle pour utiliser les reliquats et s'en suivit une victoire quasi-totale sur les forces kerts.

Bien que depuis la victoire écrasante que les kerts ont subit et la quasi-harmonie qui s'est présenté les étrangers sont à ses yeux et le seront toujours un danger potentiel et c'est pour ça qu'il se tient prêt à toute éventualité qui pourrait se produire, les factions indépendantes de l'initiative prenant de l’ampleur et de la puissance, cela n'envisage rien de bon et mobilise déjà des forces de patrouilles de sécurité pour lutter contre la contrebande et le marché noir.

   
Bible des RP

   A remplir

   
Archétypes, capacités et équipement

   Archétype :
   Capacité :
   Equipement :

   Vehicule spatial :

   
Onglet Libre

   A remplir

   

   








Revenir en haut Aller en bas
 

Ajraan Vun Ulanan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Gestion du Personnage :: Journaux de bord-