AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cylia T'Sali

Gestion de Profil RP
Âge: 158 ans
Organisation: Nexus
Rang: Pilote indépendantt



Cylia T'Sali
Membre du Nexus

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017

Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali Empty
MessageSujet: Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali   Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali EmptySam 6 Mai - 23:05
"Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !"
Le Petit Prince, A. de St Exupery.

"Un jour, j'ai planté une graine de rêve invisible dans le jardin des cieux.  Je l'ai arrosée dans mes songes et maintenant elle a germée. L'arbre a poussé et lorsque je me suis réveillée, je volais."
Cylia T'Sali

"Fous le camp de mon vaisseau ou je t'envoie voler jusqu'à l'équateur."
Invective kroganne



Personnage

Nom : T'Sali
Prénom :Cylia ou Cyl si vous me connaissez bien.
Age : J'ai 158 ans (à 600 ans près)
Profession : Négociante/convoyeuse de biens et de personnes.
Ancienne profession : J'ai été pilote de chasse et j'ai servi sur le Destiny Ascension lors de l'attaque des Geths sur la Citadelle. J'ai été pilote pour l'initiative et j'ai actuellement le grade de lieutenante de réserve.
Situation maritale : Liaison libre avec Enisphira T'Sime V'anis, mère adoptive de Jaila Wong T'sali (humaine âgée de 11 ans)
Planète d'origine : Hyetiana, Nébuleuse Siléenne, Système Nahuala (c’est une colonie de recherche scientifique dans tous les domaines mais je l’ai quittée étant enfant pour suivre ma mère qui s’installait à Illium.
Planète de résidence : Prodromos sur Eos (nous nous installons juste et nous avons loué un entrepôt)




Histoire

- Je suis née en 2070 sur Hyetianna d'une mère matriarche respectée.De nature rebelle, j'ai constamment repoussé les choix de carrière que me proposait ma mère.
- J'ai intégré les Chasseresse asari et reçu leur formation. je suis une biotique accomplie.
- J'ai été pilote de chasse chargée de la protection de la citadelle lors de l'assaut Geth. J'ai démissionné après la bataille.
- j'ai été un temps pilote indépendante. j'ai notamment participé à des courses dans les anneaux d'astéroîde du secteur Terminus
- Conseillée par ma tante Talia, j'ai rejoint l'Initiative Andromède en tant que Pilote et navigatrice. Mon expérience chez les Chasseresses et en tant que pilote de chasse a été appréciée à leur sa valeur.
- J'ai intégré l'Apex en tant que pilote et officier. Depuis la fin de la guerre contre les Kerts, je suis réserviste.
- Actuellement, je suis négociante et convoyeuse, possède la moitié des parts du cargo rapide Nebula
- Avec mon amie Eni, je suis fondatrice et copropriétaire de NEBULA Delivery inc.

Citation :
NEBULA Delivery Inc assure un service efficace, discret et légal dans tout le secteur Héléus. Précision,
Rapidité et Sécurité


Bible des RP

A remplir

Archétypes, capacités et équipement

Archétype :
Capacité :
Equipement :

Vehicule spatial :

Onglet Libre

A remplir





Revenir en haut Aller en bas
Cylia T'Sali

Gestion de Profil RP
Âge: 158 ans
Organisation: Nexus
Rang: Pilote indépendantt



Cylia T'Sali
Membre du Nexus

Messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2017

Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali Empty
MessageSujet: Re: Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali   Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali EmptyDim 7 Mai - 19:56

◊ Avatar : A remplir ◊ Crédit : A remplir
CYLIA T'SALI
♦ A la découverte des sept ciels ♦

Infos générales

◊ Nom : T'Sali
◊ Prénom(s) : Cylia
◊ Âge : 158 ans (à 600 ans près)
◊ Métier : Négociante/Convoyeuse/ Pilote
◊ Grade (si militaire ou dans un gang) : Lieutenante de réserve de l'Apex
◊ Position amoureuse : relation libre avec Enisphira T'Sime V'anis
◊ Caractère(s) : rêveuse et audacieuse


Détails intéressants

Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage - Détails à savoir sur le personnage -


Les liens que je recherche

◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)
◊ Lien / personnage recherché (M/F)


Revenir en haut Aller en bas
 

Données personnelles sur l'Omnitech de Cylia T'Sali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cylia T'Sali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Beyond :: Hall du Personnage :: Gestion du Personnage :: Journaux de bord-